L’idée que nous avons besoin d’une sorte de remède spécial pour traiter l’exposition aux armes chimiques ajoute à leur mystique et à la peur qu’elles peuvent inspirer. Mais il n’y a rien de mystérieux dans ces irritants.
La law enforcement les utilise occasionnellement en conjonction avec des expenses à la matraque ou d’autres armes à effects lorsqu’elle souhaite prendre les manifestants au dépourvu.
Les médecins à qui nous avons parlé rapportent qu’ils n’ont pas d’autres éléments de comparaison, mais pensent que les lingettes Sudecon pourraient au moins fonctionner aussi bien que le savon et l’eau sur la peau.
Rincez-vous les yeux avec de l’eau ou, idéalement, demandez à quelqu’un d’autre de vous rincer les yeux. La meilleure façon de rincer les yeux de quelqu’un est de prendre une bouteille d’eau à jet de style sportif et de vaporiser de l’eau dans ses yeux ouverts. Apportez une bouteille à cet effet et utilisez-la uniquement pour les rinçages; ne buvez pas, de peur de le contaminer avec de la salive.
La law enforcement tente parfois de marquer les personnes participant à des manifestations ou soupçonnées de crimes dans l’espoir de les arrêter plus tard. Dans certains cas, ils peuvent simplement utiliser le marquage pour nous effrayer en nous faisant croire qu’ils viendront nous chercher, dans l’espoir de limiter ce que nous choisissons de faire dans la rue.
Compte tenu de l’ampleur des dommages causés à la cible et aux bâtiments environnants, la bombe qui a frappé la maison de la famille Al Najjar pesait probablement une tonne. Celle qui a contacté la maison de la famille Abu Mueileq l’a complètement détruite et était probablement une bombe d’au moins 500 kilos.
Avant de lancer une cartouche, notez dans quelle way le vent souffle et où les gens devront probablement aller sous peu, ainsi que où ils se trouvent actuellement.
De peur que nous ne brossions un tableau trop optimiste de l’OC, il peut aussi tuer des gens – en particulier, ceux qui y sont exposés en grande partie, comme lorsque la law enforcement torture les personnes arrêtées, ce qui est une procédure assez courante.
Portland law enforcement officer shoots protester at near selection with ‘significantly less lethal’ affect munitions, then tries to club the protester Together with the shop now butt of his rifle. Who do they defend? Who do they serve? #portlandprotests pic.twitter.com/8HHsW7BFRM
Les munitions à effects sont ostensiblement conçues pour blesser des personnes et provoquer la soumission sans causer de blessures graves. Mais elles n’occasionnent rien de bon.
Cela peut être un sujet effrayant. Mais rappelez-vous: leur objectif n’est pas de nous frapper avec des balles en plastique ou de nous asperger de produits chimiques. Leur objectif est de nous faire vivre dans la peur.
Administratif Les clés pour sélectionner la meilleure assurance voyage et protéger vos aventures
« Les frappes Guysées sans discrimination qui blessent ou tuent des civil·e·s constituent shop now des crimes de guerre »
Livraison et paiement Remboursements et éalterations politique de confidentialité termes et ailments